A propos du Doc

L’histoire

Doc’Biker est né en 1997 de l’association de trois férus de moto : Lionel BOYAVAL, Xavier BOYAVAL et Raynald DUPLESSY. La passion de la moto, l’alliance de leurs compétences et l’observation des grands changements dans l’univers des 2 roues (possibilité des titulaires du permis B de conduire motos et scooters 125 CC m3, augmentation des embouteillages dans les grandes villes, démocratisation des 2 roues…) les ont convaincus de l’intérêt de donner naissance à un concept encore inédit qui répondrait aux attentes des commuters.

Pour autant, les fondateurs de Doc’Biker ne prétendent pas avoir inventé le concept de la réparation rapide des deux-roues, en revanche, ils ont mis en place un concept formaté et marketé.

Aujourd’hui

23 ans de passion et 24 centres en France et 1 au Maroc, déclinés en 3 formats (Premium, Franchises et Corner), c’est aujourd’hui l’expert de l’entretien des 2 et 3 roues et une marque avant-gardiste dans la mobilité urbaine électrique.
Toujours en quête de services et pour mieux répondre aux attentes du moment, Doc’Biker offre aujourd’hui la possibilité à ses clients de fixer un RDV via un calendrier mis à disposition sur la page de leurs centres favoris.

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Les éléments clés du concept

Survolez un des éléments clé du concept pour en savoir plus

1

Sans rendez-vous

un service d’experts qualifiés intervenants sans interruption, tout au long de l’année

2

Une offre forfaitisée
sans mauvaises surprises : devis présenté en amont et totalement respecté !

3

Une transparence totale
sur les interventions, les clients peuvent rester pendant toute la durée l’entretien ou la réparation

4

Un rapport qualité/prix
optimisé grâce à la qualité de service et d’origine des pièces : une alternative de qualité au réseau traditionnel

5

Une culture forte du service client
97% des clients satisfaits en 2019 (9,4/10 : note de Wizville en 2019 certifié AFNOR)

un service d’experts qualifiés intervenants sans interruption, tout au long de l’année

sans mauvaises surprises : devis présenté en amont et totalement respecté !

sur les interventions, les clients peuvent rester pendant toute la durée l’entretien ou la réparation

optimisé grâce à la qualité de service et d’origine des pièces : une alternative de qualité au réseau traditionnel

97% des clients satisfaits en 2019 (9,4/10 : note de Wizville en 2019 certifié AFNOR)

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