A propos du Doc

L’histoire

Doc’Biker est né en 1997 de l’association de trois férus de moto : Lionel BOYAVAL, Xavier BOYAVAL et Raynald DUPLESSY. La passion de la moto, l’alliance de leurs compétences et l’observation des grands changements dans l’univers des 2 roues, augmentation des embouteillages dans les grandes villes, démocratisation des 2 roues…) les ont convaincus de l’intérêt de donner
naissance à un concept encore inédit qui répondrait aux attentes des commuters.
Pour autant, les fondateurs de Doc’Biker ne prétendent pas avoir inventé le concept de la réparation rapide des deux-roues, en revanche, ils ont mis en place un concept formaté et marketé.

Doc élec

Aujourd’hui Doc’Biker passe au vert !

L’innovation a toujours été l’ADN de Doc’Biker et c’est cet état d’esprit qui permet au Groupe de conserver sa position de leader sur le marché de l’entretien/réparation.
Aujourd’hui les importateurs, loueurs et revendeurs sont à la recherche d’atelier capable d’entretenir et de réparer les 2/3 roues électriques, c’est donc naturellement qu’ils se tournent vers Doc’Elec.

Dans la même veine que le concept original, Doc’Elec instaure la nomenclature détaillée et forfaitisée spéciale électrique. Des forfaits « pose » ajustés dédiés à l’électrique.

Aujourd’hui, Doc’Elec c’est une main d’oeuvre qualifiée, spécialement formée au respect des normes liées aux interventions sur véhicules électriques, un gage de qualité avec la fiche 69 points de points de contrôle et des pièces détachées à prix Doc’Biker.

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Les éléments clés du concept

Survolez un des éléments clé du concept pour en savoir plus

1

Sans rendez-vous
un service d’experts qualifiés intervenants sans interruption, tout au long de l’année

2

Une offre forfaitisée
sans mauvaises surprises : devis présenté en amont et totalement respecté !

3

Une transparence totale

sur les interventions, les clients peuvent rester pendant toute la durée l’entretien ou la réparation

4

Un rapport qualité/prix

optimisé grâce à la qualité de service et d’origine des pièces : une alternative de qualité au réseau traditionnel

5

Une culture forte du service client

97% des clients satisfaits en 2019 (9,4/10 : note de Wizville en 2019 certifié AFNOR)

Un service d’experts qualifiés intervenants sans interruption, tout au long de l’année

Sans mauvaises surprises : devis présenté en amont et totalement respecté !

Sur les interventions, les clients peuvent rester pendant toute la durée l’entretien ou la réparation

Optimisé grâce à la qualité de service et d’origine des pièces : une alternative de qualité au réseau traditionnel

97% des clients satisfaits en 2019 (9,4/10 : note de Wizville en 2019 certifié AFNOR)

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